Aire Os 2

? ? ? ? ? ?

SENIOR A

DOOPIES 14 mai 2018 22:24

Court déplacement à Aire hier après-midi pour l’équipe 1ère qui se solde par une courte défaite ! Pourtant, l’emprise en début de match est totale de notre part à l’inverse de la semaine dernière et les occasions s’enchaînent devant le but airois. Tour à tour, Seb et Yann trouvent le portier sur leur chemin, Logan multiplient les différences sur le côté mais ne se montre pas assez « tueur » et Loïc est repris de justesse sur un service de Cyr. Au bout de 20 minutes, le score est encore vierge et Aire rentre petit à petit dans son match et obtient plusieurs coups de pieds arrêtés. Le match s’équilibre mais reste ouvert et à la 30ème minute, nos adversaires se montrent bien plus réalistes que nous en convertissant un coup-franc axial aux 20 mètres ! 1-0, nous sommes « punis » mais tentons de revenir au score. Yann s’essaye à nouveau mais rate le cadre et Cyr manque l’égalisation avant le repos en enlevant trop sa reprise sur un beau service de Logan… Nous rentrons donc menés et frustrés à la mi-temps. Notre second acte va être moins abouti et moins maîtrisé. Face à un bloc airois regroupé, nous avons plus de mal et devons nous découvrir. Suite à une occasion sur corner dès la reprise, Aire nous contre et Auré doit une 1ère fois s’employer. La volée de Loïc est bien repoussée par leur portier mais c’est surtout Cyr, surpris de se retrouver en si bonne situation qui n’appuie pas sa reprise. La fatigue se fait sentir et nous sentons que le score n’en restera pas là. Malheureusement, c’est nous qui allons céder une nouvelle fois à la 75ème : bousculé défensivement, nous attendons une faute qui ne sera pas sifflée et sommes attentistes devant les attaquants adverses qui n’en demandaient pas tant et font le break ! A 2-0, la messe semble dites, mais nous avons l’orgueil de revenir à 6 minutes de la fin par l’intermédiaire de Yann qui convertit sa volée dans la lucarne adverse. Nous tenterons le tout pour le tout en fin de match mais nous exposerons aussi aux contres des Airois. Ceux-ci tiendront et plus rien ne sera marqué. Défaite 2-1, il nous aura manqué de fraîcheur mais surtout d’efficacité dans cette rencontre. A nous de refaire le plein durant cette mini-trêve et de nous servir de ce match pour bien finir la saison. L’équipe B a connu également des soucis d’efficacité face à Blendecques alors que le score 0-3 laisserait paraître un non-match de leur part. C’est un coup d’arrêt pour les groupes A et B qui restaient sur 6 matchs sans défaite malgré de gros soucis d’effectifs. A nous de rebondir et finir le travail lors des 2 dernières journées ! Au matin, l’équipe D s’est lourdement inclinée 7-1 face à St-Martin tandis que la C l’a emporté héroïquement 5-3 à Blaringhem dans un match au scénario incroyable ! Repos pour tout le monde ce we, rdv donc dans 15 jours ;-)

SENIOR B / U.S. ST QUENTIN BLES 5 mois
SENIOR B / U.S. ST QUENTIN BLES : résumé du match 5 mois