Challenge "Yves CASIEZ" 2015

FC Wardrecques

AS Audruicq

SC Hazebrouck

2 éme victoire pour l'AS Marck qui aura réalisé un parcours sans faute tout au long de cette magnifique journée! Face à une trés belle équipe du FC Wardrecques qui avait également réalisé un parcours presque parfait lors de ces match de poules , l'AS Marck n'a pas laissé passer sa chance de remporter de nouveau le trophée !

Cette 5 éme édition aura été une journée parfaite du point de vue météorologique ainsi que sur les terrains grace à 14 équipes venues faire le spectacle avec de belles rencontres aprement disputer , dans le bon sens du terme!

Le SC Hazebrouck s'est vu remettre le prix du fair-play par nos arbitres de la journée.

Le classement final:

1 AS MARCK / 2 FC WARDRECQUES
3 AS AUDRUICQ / 4 CS WATTEN 1
5 JS LONGUENESSE / 6 US ST OMER
7 FC TATINGHEM 1 / 8 SC HAZEBROUCK
9 ES ST OMER RURAL / 10 AS ST MARTIN AU LAERT
11 AS TOURNEHEM / 12 FC TATINGHEM 2
13 FC WIZERNES / 14 CS WATTEN 2

Un grand merci à toutes les équipes, aux arbitres , ainsi qu'aux bénévoles du FCT qui ont permis de faire de cette journée ,un magnifique moment !

A l'année prochaine pour la 6 éme édition!