Challenge "Yves CASIEZ " 2013

-2010 : ES ARQUES

-2011 : ES ST OMER RURAL

-2012 : US ESQUELBECQ

Trophée remis en jeu par l'US ESQUELBECQ(3 victoires consécutives pour remporter le trophée définitivement)

Tirage au sort des poules:

POULE A POULE B
ASC ARC INTERNATIONAL US ESQUELBECQ
JS RENESCUROISE JS LONGUENESSE
ESD ISBERGUES 2 US LES ATTAQUES
AS ST MARTIN AU LAERT FC TATINGHEM 2
US ST OMER ESD ISBERGUES 1
FC TATINGHEM 1 AS MARCK

Des 09h30 les premiers matchs de poules commencent sous un ciel couvert et une temperature plutot faible mais ce sera surtout ce vent frais qui ne nous lachera pas de la journee!!

Cette 4 eme edition restera malgre la meteo une belle journee!

Un grand merci aux equipes presentes ,a leurs educateurs , et aux benevoles du club pour la bonne marche de cette journee.

L US ESQUELBECQ ,qui remettait en jeu le trophee termine a une belle 5 eme place .Dans le dernier carre nous retrouvons 4 belles equipes , l AS MARCK , US ST OMER ,ESD ISBERGUES 1 et la JS RENESCURE.

En demi-finale c est l ESD ISBERGUES 1 qui viendra a bout d une tres belle equipe de la JS RENESCURE.

Pendant ce temps en finale c est l AS MARCK qui s imposera finalement par un but a zero sur l US ST OMER.

CLASSEMENT FINAL:

1er AS MARCK 7 eme  ESD ISBERGUES 2