Challenge "Yves CASIEZ" 2011

Pour sa 2 éme édition , le FCT a organisé le Challenge Yves Casiez , le samedi 11 juin 2011 , trophée créé en mémoire à  Yves Casiez , ancien membre du comité directeur du club. Tournoi en catégorie U11.

Le trophée est remis en jeu par le club de l'ES Arques , vainqueur de la 1 ére édition .

Rappel: le trophée est définitivement acquis si un club le remporte 3 années consécutives !

Récompenses pour toutes les équipes + divers lots mis en jeu grâce aux partenaires du Challenge !!!

PARTENAIRES DU CHALLENGE:

Déroulement:

Poule A

Poule B

ES Arques

AS St Martin Laert

US St Omer

FC Tatinghem 1

JS Longuenesse 1

AMS Esquerdes

ES St Omer rural

Boisding/Zudausques

US Tournehem

US Noeux les Mines

FC Tatinghem 2

JS Longuenesse 2

Alors qu'il pleuvait encore 1 heure avant les premiers matchs de la matinée ,la journée s'est finalement dérouler sous un ciel alternant nuage et soleil sans une goutte de pluie ! Un temps idéal pour faire évoluer toutes ces jeunes pousses!

L' ES St Omer rural opposé à l'AS Tournehem en finale ,s'adjugeait finalement la victoire et remporter donc cette 2 éme édition du challenge Yves CASIEZ !!

Le classement final:

1er => Es St Omer rural

2 éme => As Tournehem

3 éme => Us Noeux les mines

4 éme => As St Martin au Laert

5 éme => Fc Tatinghem 1

6 éme => Js Longuenesse 1

7 éme => Us St Omer

8 éme => Boisding/ Zudausques

9 éme => Js Longuenesse 2

10 éme => Ams Esquerdes

11 éme => Fc Tatinghem 2

12 => Es Arques (forfait)

Un grand merci à toutes les équipes et leurs joueurs ,à tous les bénévoles et les U17 et U15 pour l'arbitrage de la journée !

Retrouvez toutes les photos de la journée dans notre galeries de photos !!