Challenge "Yves CASIEZ" 2010

En mémoire à Mr Yves Casiez ,ancien membre du comité directeur du club, le FCT crée  le Challenge " Yves Casiez" ,tournoi pour la catégorie U11, qui cette année a été organisé le samedi 05 juin 2010.

Sous un soleil de plomb ,le Challenge " YVES CASIEZ " s'est parfaitement déroulé ce samedi 05 juin 2010 au stade Jean Lengagne de Tatinghem...

Classement final:

1 er: ES ARQUES

2 éme: AS ST MARTIN AU LAERT

3 éme: CS WATTEN

4 éme: FC TATINGHEM 1

5 éme: FCP BLENDECQUES

6 éme: JS LONGUENESSE 2

7 éme: JS LONGUENESSE 1

8 éme: SAMER FC

9 éme: FC TATINGHEM 2

10 éme: ES ST OMER RURAL

Fair-Play : SAMER FC

Le tournoi a été marqué par la présence de Mr Guillaume Ducatel, joueur professionel de l'USBCO , venu supporter son fils qui évolue au SAMER FC , et qui généreusement à accepter de nous signer un petit mot et de poser pour une photo avec les jeunes du FCT .

Retrouvez toutes les photos de la journée dans la galerie photo !!

Un grand merci à tous ,joueurs,dirigeants ,parents et les bénévoles du FCT ainsi que la municipalité ! Rendez vous l'année prochaine !!

Article Voix des Sports:

L'ES Arques remporte le challenge Yves-Cazier

mercredi 09.06.2010, 05:11 - La Voix des Sports

Dix équipes ont participé au tournoi Yves-Cazier; ici l'équipe de Tatinghem 2.Dix équipes ont participé au tournoi Yves-Cazier; ici l'équipe de Tatinghem 2.

|  • FOOTBALL |

Samedi, au stade Jean-Lagagne à Tatinghem, s'est déroulé sous un soleil de plomb le challenge Yves-Cazier, réservé aux footballeurs de la catégorie U11, anciennement poussins.

Pour cette édition, le président, Jean-Paul Maladry et son équipe de bénévoles, ont accueilli dix équipes venues de toute la région. Toute la journée, les jeunes footballeurs en herbe ont tapé le ballon rond afin de remporter ce challenge cher au club de Tatinghem.

Le matin, les dix équipes se sont affrontées dans des poules de cinq et l'après-midi les matchs de classements ont donné les résultats finaux. A la fin du tournoi, les élus et les personnalités ont remis les différents trophées, et la coupe du challenge Yves Cazier a été remportée par l'équipe d'ES Arques.

Voici les résultats : 1. ES Arques, 2. AS Saint-Martin au Laërt, 3. CS Watten, 4. FC Tatinghem 1, 5. FCP Blendecques, 6. JS Longuenesse 2, 7. JS Longuenesse 1, 8. Samer FC, 9. FC Tatinghem 2, 10. ES Saint-Omer rural. •

Planning reprise et C'etait la reprise 12 jours
Camille VANSEVEREN et 2 autres 18 jours