A quoi ca sert?

Le FORUM est à votre disposition.

Pour y accéder cliquer sur l'onglet " FORUM "   .

Inscrivez-vous, alors.

Ce FORUM dois vous permettre de faire part de vos réactions à ce site innovant présentant le FOOTBALL CLUB DE TATINGHEM, sa philosophie, son projet et ses objectifs, réactions sous forme d'observations, de critiques ou d'encouragement, de dialogue.

Votre point de vue nous intéresse et nous est nécessaire pour faire mieux encore.

le FORUM doit être une vaste discussion et un lieu d'échange pour les licenciés du Club et ceux qui ne le sont pas mais qui sont intéressés par ce que nous sommes et ce que nous faisons.

Un FORUM vivant sera la preuve de notre dynamisme et de notre convivialité. Vous pouvez créer vos propres sujets de discussion .

Merci d'y adopter une écriture lisible pour tous et de respecter les régles de ce forum.

Nous vous attendons à bientot.

DOOPIES a commenté SENIOR A / Arneke Us 2 jours
DOOPIES a commenté SENIOR A / Etaples As 1 mois