Tournoi DANIEL HANNOTEL 2011

richard leclercq
richard leclercq 21 décembre 2011 10:46

Merci, à tous les dirigeants pour la réussite de cet événement, tous les présents ce jour, mais aussi aux absents du jour qui ont planifiés et montées la salle.

phil3 20 décembre 2011 13:12

t inquiete adrien le foot c est un collectif il en faut sur le terrain et a coté cette annee au manette avec le chrono et la musique tu vas assurer !! moi aussi sam je serais la et pas de pb pour la tenue mais pas seul ! hun sam ! j en profite pour lancer un petit message pour les prochains tournoi de cette semaine pensez aux photos svp!!!

sam chochoi
sam chochoi 20 décembre 2011 09:02

Phil étant déçu de ne pas être là cette année je le suis plus encore avec tes commentaires, en effet se devait être un super tournoi mais t'inquiète l'an prochain je ferais tout mon possible pour être là et pour les bonnets de noël je te dis chapeau bas !!!!!!!!! Et si on augmentait le pari : l'an prochain on met les costumes?????????????? Chiche.

poto62500 20 décembre 2011 05:51

merci à toi philippe d'avoir été la! j'ai passé une très bonne journée a tes cotés. Et adrien sera toujours la pour le chrono il y a aucun soucis ;) Merci aux jeunes d'avoir venu nous montrer du beau football avec un bon exprit. Maintenant tous les après-midi place aux autres catégories de jeunes et à partir de mercredi soir le tournoi seniors que j'aurais bien aimé faire mais ce n'est pas grave j'espère avoir du plaisir derrière mon chrono :)

poto62500 20 décembre 2011 05:50

phil3 19 décembre 2011 20:36