soiree spectacle

phil3 29 mars 2011 13:36

de rien pour les photos, logique si l'on veut etre les premiers et puis l'année prochaine j'espère pouvoir vous donner un coup de main autre que faire des photos et concurencer jéjé dans le service

DOOPIES 28 mars 2011 20:43

Pour une 1ère, on peut être satisfait je pense! Un spectacle nouveau comme on voulait amener avec un humour certes cru mais qui a plu au plus grand nombre, accompagné d'un excellent repas de l'entrée au dessert! Certes, il y aura certaines choses à peaufiner pour les années à venir mais notre plus grosse satisfaction, au-delà d'avoir remplit la salle fut de voir le nombre de personnes qui se sont mobilisées pour donner un coup de main... Merci à tous pour cette réussite et merci à toi Philippe de nous remémorer par ces photos ces bons moments. A l'année prochaine ;-)

Planning reprise et C'etait la reprise 15 jours
Camille VANSEVEREN et 2 autres 20 jours