Des nouvelles rassurantes de Mich

Il a été apercu autour d'un chantier d'autoroute au nord du Mexique  le mois dernier!!

Olivier 3 19 mai 2011 22:03

En tant qu'avocat de Mich ,je vais plaider la relaxe car au vu de la photo ,Mich comme à son habitude au boulot ne faisait que se relaxer , en tant que touriste ,il n'a fait ,que suite à la déformation professionnel subit en France , éprouvez l'envie de refaire son job! Il s'est retrouvé, face à cette situation, à sa vie professionnel d'antan! Donc pour lui tout naturel de se relaxer dans la brouette! (déformation professionel) ,et cé la dessus que nous allons appuyer notre thése!! hein Mich en France cé encore mieux!!

Olivier 3 19 mai 2011 21:26

Il es incarcéré à la prison de Mexico , es attends de la visite ,en attendant son procés!!

Olivier 3 19 mai 2011 21:25

Malheureusement nous venons d'apprendre que Mich venait d'etre arreter pour travaille sans permis de résider au Mexique!

DOOPIES a commenté SENIOR A / Etaples As 3 jours
DOOPIES a commenté SENIOR A / ST OMER US 10 jours