MATCH DE REVE

2 messages

#1 2 (4 novembre 2010 14:50)
Petit clin d'oeil à Philippe! J'ai rajouté ce sujet au forum car plus retrouvé l'initial... Les bons souvenirs au club sont nombreux que ce soit en jeunes ou en seniors, en tant que joueur, éducateur ou entraîneur-joueur. Mais il y a bien 1 match qui ressort: en 2005, 2ème année que j'ai repris la 1ère et au terme d'une superbe saison en 1ère division où nous sommes invaincu, nous nous rendons à St-Martin, alors 2ème pour un derby pour le titre! Il reste 3 journée et un succès nous garantirait déjà le titre. Devant une grosse affluence, on asphixie nos adversaires (où l'on retrouvait Yan et Nico!) dès la 1ère mi-temps. Sur chaque but, c'est du délire... Score final: 3-1 et une première montée à la clef! La fête qui s'en suit est mémorable: en célébrant la victoire, on "détruit" le plafond de ce qui reste des anciens vestiaires, les bouchons de champagne sautent, le président vole à la douche... et une remontée de St-Martin à Tatinghem s'improvise en tracteur! Armé de notre "tiffo", l'ensemble de l'équipe se fait entendre dans la remorque et crée des bouchons énormes sur la route de Boulogne! Nous planterons notre drapeau dans le jardin du maire de l'époque et je ne vous raconte même pas le reste de la soirée... On m'a juste fait remarqué que j'aurai fini à l'abri de bus en train de fumer le cigare??? Un super souvenir, qui ravivera les esprits d'Auré, Jéjé, Phane, Ari, Flo, Max, Soul, Dav, Thom,... déjà présents à l'époque!
#2 4 novembre 2010 17:51 (4 novembre 2010 17:51)

Merci pour le petit clin d'oeil, je vais bientot venir vous remitrailler de photos dans quelques semaines.

bien vue pour le forum je fais un copier coller du message que j'avais mis dans une autre rubrique et je demanderai à sam dans faire autant.

vous les éducateurs, les joueurs avaient eu un jour un match de folie. Racontez votre exploit. Moi j'en ai un, c'était la première année avec les 18. En coupe, on reçoit Beaurainville (premier en excellence, invaincu) nous nous étions en promotion (premier). à la mi temps, on est mené 5-1 (toute l'équipe passe au travers). Au retour des vestiaires, une autre équipe rentre sur le terrain, une bande de copain, un collectif et les dim, taz, claude etc réalisent l'exploit 6-5 !!! quelle belle deuxième mi-temps, à Beaurainville ils ne sont pas près de l'oublier.

Réponses

3-0
F.C. RECQUES S/HEM / U15 26 jours
F.C. RECQUES S/HEM / U15 : résumé du match 26 jours
1-2
GUINES / SENIOR A 27 jours
GUINES / SENIOR A : résumé du match 27 jours
DOOPIES a commenté SENIOR A / BETHUNE STADE 1 mois
0-0
SENIOR B / NORTKERQUE AS 1 mois
SENIOR B / NORTKERQUE AS : résumé du match 1 mois
8-0
F.C. RECQUES S/HEM / U15 1 mois
F.C. RECQUES S/HEM / U15 : résumé du match 1 mois
7-1
C.S. WATTEN / SENIOR D 1 mois
C.S. WATTEN / SENIOR D : résumé du match 1 mois
0-0
BOURTHES US / SENIOR B 1 mois
BOURTHES US / SENIOR B : résumé du match 1 mois
1-3
SENIOR C / A.S. AUDRUICQ 1 mois
SENIOR C / A.S. AUDRUICQ : résumé du match 1 mois

ENTRAÎNEURS-ÉDUCATEURS 2016/ 2017