FOOTBALL CLUB DE TATINGHEM : site officiel du club de foot de TATINGHEM - footeo

les U11 2011-2012

29 messages

#1 2 (17 août 2011 14:56)

Un petit coucou pour vous rappeler que la reprise de l'entrainement rapproche ( mercredi 24 ) et j'espère avoir quand même pas mal de monde.

#2 24 août 2011 17:22 (24 août 2011 17:22)

Bonjour, je vous ai contacté sur le numéro de téléphone inscrit dans les coordonnées entraineurs-educateurs, je ne sais pas si ce numéro est encore d'actualité. 

Je voulais savoir si aprés ce 1er entrainement vous êtes intéressé et en mesure d'effectuer une rencontre amicale contre les U11 de Blendecques, le samedi 3 septembre soit chez vous ou chez nous comme vous préférez, merci de votre réponse. 

#3 12 septembre 2011 12:48 (12 septembre 2011 12:48)

ça y est c'est officiellement la reprise des matchs en U11. Pour se samedi nous nous déplacions en plateau de brassage sur le complexe de blaringhem pour y disputer 3 matchs. Nous jouons donc notre premier match contre blaringhem où nous faisons un match sérieux. Nous ouvrons le score par l'intermédiaire d'Hugo mais suite à ce but nous nous relâchons et sur une erreur de marquage nous encaissons logiquement le but égalisateur. Sur le deuxième match contre racquinghem l'équipe a montrée plus de sérieux dans son placement et du coup nous le remportons 3 buts à un avec comme buteurs Hugo, Max Marquis et Théo. Le troisième match contre renescure démarre très bien, tout le monde est sérieux sur le terrain du coup sur une très belle action de Tom, Hugo ouvre la marque d'une belle reprise de volée. Mais a partir de ce moment là toute l'équipe c'est totalement arrêtée de jouer et nous avons fais n'importe quoi. Résultat nous perdons ce match dans les dernières minutes en encaissant 2 buts coups sur coups. L'équipe : Roche octave, Marquis maxime, Marcq sarah, Charlet tom, Dussart hugo, Leger maxime, Leclercq guillaume, Vandome théo et Charlemagne lilian.

#4 17 septembre 2011 17:35 (17 septembre 2011 17:35)

Ce samedi l'équipe des U11 avait rendez-vous pour son deuxième plateau de brassage à Saint Quentin/Blessy pour une série de trois matchs. Le premier contre Renescure qui comme la semaine dernière nous bas sur le score d'un but à zéro et qui, comme la semaine dernière, et notre plus mauvaise prestation!!!!!!! Aucune envie, aucun placement et surtout de grand n'importe quoi sur le terrain fait que sur la seul action de leur part nous encaissons le seul but de la partie. Suite à cela petit coup de colère de ma part et là comme par miracle la machine ce met en marche. Le match suivant contre St quentin tout le monde écoute et exécute les consignes résultat nous gagnons le match un à zéro sur un but de Théo. Le troisième match contre Dohem malgrès l'ampleur du score, trois buts à zéro avec les buts d'Hugo, de Guillaume et d'un csc de leur part, ne fût pas si facile que cela, mais encore une fois, toute l'équipe c'est montrée sérieuse et à respectée les consignes. Ce samedi je tiens a souligner les bonnes prestations de Théo, Lilian et de Tom en libéro. L'équipe: Roche octave, Marquis maxime, Charlet tom, Nicolle jules, Dussart hugo, Faveeuw julien, Leclercq guillaume, Leger maxime, Mer tristan, Vandome théo et Charlemagne lilian.

#5 24 septembre 2011 18:25 (24 septembre 2011 18:25)

Journée d'acceuil ce samedi après midi à Saint martin au laërt que dire si ce n'est que les enfants ont joués mélangés à d'autres équipes, ce sont amusés et on eux un gouter pour finir. L'équipe: Leclercq guillaume, Marcq sarah, Mer tristan, Marquis maxime, Nicolle jules et Charlemagne lilian. Nous n'étions que six présents ce samedi pour un effectif de quatorze U11 ?????? Pourvu que cela ne se reproduise pas trop souvent !!!!!!!!!!!!! 

#6 2 octobre 2011 12:50 (2 octobre 2011 12:50)

Plateau challenge côte d'opale ce samedi à Tatinghem pour les U11 sous une chaleur accablante ( et oui nous étions le 1er octobre ). Nous acceuillions donc les équipes de ES Arques, CA Eperlecques et JS Renescure pour ce 1er tour de coupe. Notre premier match contre l'ES Arques m'a agréablement surpris car pour la première fois l'équipe s'est mise en place tout de suite tant dans l'envie que dans le placement ce qui nous a permis de gagner ce match sur le score de 2 à 0. Le suivant contre Renescure fut sérieux offensivement mais par contre très très difficile défensivement en effet les buts que nous encaissons sont dus aux erreurs de marquage et d'attaque du ballon, mais malgrès tout nous le gagnons 3 à 2. Le dernier match contre Eperlecques que nous gagnons par 1 à 0 était très dur à cause de la chaleur qui avait assommée l'ensemble des jeunes toute l'après midi mais bon nous le gagnons quand même sans montrer grand chose face à une équipe qui nous était supérieure techniquement. L'équipe: Roche octave, Marquis maxime, Nicolle jules, Marcq sarah, Léger maxime, Dussart hugo, Faveeuw julien, Leclercq guillaume et Vandomme théo. 

#7 10 octobre 2011 11:24 (10 octobre 2011 11:24)

Très gros match de notre part ce samedi à enquin les mines où ils ont l'habitude d'avoir de superbe équipe de jeunes. Nous démarons le match en étant bien en place mais nous déjouons totalement en mettant de long ballon devant puis au fil du match nous commençons par l'intermédiaire d' hugo et de max léger a jouer enfin au ballon. Le premier but vient alors fort logiquement et c'est max marquis qui le plante ce qui nous libère totalement. Après un festival sur le coté droit, un super centre d'hugo arrive sur théo qui d'une reprise met le ballon au fond des filets. La deuxième mi-temps fut très agréable et nous pensions revenir avec la victoire lorsque sur un corner, à moins de dix minutes de la fin, hugo saute au premier poteau pour mettre la tête, la rate et octave derrière prend le ballon sur les cuisses qui fini dans nos buts. Dans la foulée nous nous procurons d'énormes occasions et ce qui devait arriver arriva nous prenons un but sur une frappe lointaine qui déviée par un énorme faux rebont passe au dessus d'octave dans les arrets de jeux. Malgrès ce match nul je suis très content de la prestation de l'équipe qui pour moi joue de mieux en mieux. L'équipe: Roche octave, Marquis maxime, Charlet tom, Nicolle jules, Leger maxime, Dussart hugo, Vandomme théo, Marcq sarah, Mer tristan et Charlemagne lilian.

#8 16 octobre 2011 11:22 (16 octobre 2011 11:22)

Malgrès le froid mais sous un soleil et un ciel bleu qui étaient les bien venus nous acceuillons Quiestede qui restait pour nous un mauvais souvenir la saison dernière ( défaite chez eux 5-1 et chez nous 7-1 ) Nous entâmons bien le match mais nous sommes beaucoup moins en jambe que la semaine dernière. Après une bonne récupération théo sans va seul battre le gardien se qui nous permet de mener à la pause. La deuxième mi-temps fut plus facile physiquement en inscrivant quatre nouveaux buts par hugo, théo, tom et une superbe frappe de tristan. Malgrès le score nous n'avons pas très bien était en place et surtout nous n'avons pas su accelerait le jeu !!!!!!!! L'équipe: Roche octave, Marquis maxime, Charlet tom, Nicolle jules, Dussart hugo, Leger maxime, Vandomme théo, Marcq sarah, Faveeuw julien, Mer tristan et Charlemagne lilian.

#9 17 octobre 2011 22:15 (17 octobre 2011 22:15)

Félicitations vous débutez bien aussi, du côté de Blendecques nous n'avons pas réussi à faire mieux que 3-3 contre Enquin, manque de réalisme en première période, nous aurions du mener 6-2 mais le score n'était que de 3-2 et en deuxième période nous prenons un but à l'ultime minute. 

A bientôt ;)

#10 22 octobre 2011 18:02 (22 octobre 2011 18:02)

Nous effectuyons notre plus long déplacement ce samedi en nous rendant à St quentin Blessy. Nous ne démarrons pas très bien notre match en gâchant d'énormes occasions par hugo, julien et surtout théo qui perd son face à face avec le gardien. Dans ce cas ce qui arrive à chaque fois, nous encaissons un but sur un contre rondement mené par l'attaquant de st quentin. Ce but fut le déclic de l'équipe, qui derrière, marque par deux fois coup sur coup par l'intermédiaire d'hugo et de max léger. A la mi-temps certain, et je ne siterais pas de noms, mon dit que cela aller être facile: résultat en tout début de deuxième mi-temps st quentin égalise sur un magnifique but contre notre camps ( une passe en retrait du milieu de terrain qui passe entre les jambes de jules gardien du jour ). Après nous revenons assez vite dans le match en jouant beaucoup plus vite en passes et en étant supèrieur physiquement à l'image du quatrième but où après une succession de passes max léger se retrouve devant les but pour battre le gardien. L'équipe: Nicolle jules, Mer tristan, Charlet tom, Marcq sarah, Faveeuw julien, Dussart hugo, Vandomme théo, Léger maxime et Marquis maxime.

Un petit merci de ma part à l'ensemble des parents qui sont de plus en plus nombreux a venir nous voir et surtout nous supporter !!!!!!!!!!!!!

Réponses

3-3
ST OMER ESSOR / U18 environ 14 heures
ST OMER ESSOR / U18 et 7 autres : résumés des matchs environ 14 heures
0-2
U18 / C.S. WATTEN environ 14 heures
6-5
ARQUES A.S.C.A.I. / U18 environ 14 heures
2-2
U18 / RUMINGHEM AM. DETENT environ 14 heures
3-2
SENIOR A / Bully Es environ 14 heures
3-3
St Omer Us 2 / SENIOR A environ 14 heures
0-1
SENIOR A / Arneke Us environ 14 heures
1-3
Loos Ussm / SENIOR A environ 14 heures
0-2
SENIOR A / Etaples As environ 14 heures
2-1
SENIOR A / Marck As 2 environ 14 heures
DOOPIES a commenté SENIOR A / Marck As 2 3 jours
DOOPIES a commenté Grande Synthe O. 2 / SENIOR A 10 jours
2-2
SENIOR B / ST OMER ESSOR 11 jours
SENIOR B / ST OMER ESSOR et Grande Synthe O. 2 / SENIOR A : résumés des matchs 11 jours

PRÉVISION MÉTÉO