bon retablissement MAX

10 messages

#1 7 (19 décembre 2010 19:13)
Salut Max je voulais te souhaitais un bon rétablissement, bonne fête de fin d'année pour les gens qui ne connaissent pas max c'est un ptit jeune qui a décidé de s'investir au sein du FCT en prenant les U15 cette année et il vient de subir une grosse opération du genou bon noel phil
#2 19 décembre 2010 19:47 (19 décembre 2010 19:47)

Salut Max ,désolé je voulais passer te voir à la clinique Jeudi dernier ,et j'apprend que tu étais déjà sortis!!! sur facebook ca parle plus que sur le site !!! mais bon! n’empêche que je ne t'ai pas oublier ,si tu peux file moi tes coordonnés téléphoniques !! sinon si l'on ne se voit pas avant Noel je te souhaite un bon rétablissement ,une bonne fin d'année, pleine de récupération après cette op !! Tchao Olivier !! @ bientot

#3 19 décembre 2010 20:45 (19 décembre 2010 20:45)

MON COATCH IL VAS BIEN MAIS IL AS ENCOR 4SEMAINE A NE PAS BOUGER ! ON PENSE FORT A TOI MON COATCH  :D

#4 19 décembre 2010 22:45 (19 décembre 2010 22:45)

Heyy , mercii beaucoup :) beh désolé mais pour etre fran je vien de créer mon compte et je n'est pas penser a le metre sur le site dsl :s !Et si non ba dure comme operation , la j'ai encore 5 semaines sans appui sur ma jambe dc c asser cho pour ce déplacer ! Puis surtout la avec la neige jai peur que mes 3 viss rouille Mdr !! Je vais essayer de venir le 23 pour le tournoi mais bon :s ! Merci passer de bonne fête a vous aussi et a bientot au club :)    

#5 19 décembre 2010 23:09 (19 décembre 2010 23:09)

slt Max vi ta trinquer gros il t on pas f ait dans le detail!mais bon le principal cé ke tu sois tranquille et patient, pour revenir plus tard! Sinon je suis dsl je voulais a tout prix te voir à la clinique,et malheureusement je n'ai pas pu!!kan j'ai su ke t’étais sorti,ben trop tard ,je pensais ke tu serais encore à la clinique!!!au gouter beaucoup de joueur U15 et des parents m'on demander de tes nouvelles,ke j'ai transmis en fonction de ce ke je savais!! mais tkt gros on pense à toi, ya po de prob!!!bon rétablissement et bonne fêtes de fin d'année à toi et à ta famille!!en espérant de revoir au + vite!! Amitié Olivier

#6 20 décembre 2010 09:39 (20 décembre 2010 09:39)

Il mon charcuter la jambe mdr !! il on couper et mis trois vis ! et jpouvais pas du tou venir au gouter :s g t pas dans de bonne condition  ! ^^  ET oue jsuis sorti 1 journée aven  que prevu , jdever sotir jeudi soir a la base ! mais ca c t bien passer il ariver a plier a 40-50 degret dc on il on decider que jpouvais sortir !! Jver essayer de géré pour venir au tournoi :D ca me manque deja :D ^^ ! MA famille te remercie et te retourne egalement de fete de fin d'années 

#7 21 décembre 2010 17:35 (21 décembre 2010 17:35)

salut max je te souhaite un bon retablissement!!! prend ton temps. J'espere te revoir bientot. salut

#8 22 décembre 2010 20:35 (22 décembre 2010 20:35)

Salut jeje  ! Merci beaucoup :) C'est sur que je vais prendre mon temps pas envie d'en avoir  pour trop longtemps ... deja 1 ans ca va etre long ! A bientot ! 

#9 24 décembre 2010 10:50 (24 décembre 2010 10:50)

Bon rétablissement max.. Tkt je suis ton adjoint en attendant que tu revienne loool..

#10 26 décembre 2010 12:42 (26 décembre 2010 12:42)

Merci clem :) 

Réponses

Planning reprise et C'etait la reprise 18 jours
U7 et 8 autres 24 jours
U15 : nouveau joueur 24 jours
Camille VANSEVEREN et 2 autres 24 jours
SENIOR A : nouveau joueur 28 jours
Nicolas BECQUET 28 jours
SENIOR A / Arques Es et 7 28 jours
SENIOR A 28 jours
Stefan Juznic est devenu membre 1 mois
Permanence Licence 2017/2018 1 mois
3-0
F.C. RECQUES S/HEM / U15 3 mois
F.C. RECQUES S/HEM / U15 : résumé du match 3 mois
1-2
GUINES / SENIOR A 3 mois
GUINES / SENIOR A : résumé du match 3 mois
DOOPIES a commenté SENIOR A / BETHUNE STADE 3 mois

PRÉVISION MÉTÉO